L’état particulier hypnotique, en allant directement dialoguer avec votre inconscient, est très efficace pour modifier des comportements dont vous souhaitez vous débarrasser et transformer votre manière d'aborder les difficultés. 
Quelques exemples :

 

•    grignoter

•    se sevrer du tabac, du cannabis, de l’alcool ….

•    se libérer de phobies (agoraphobie, phobie de l’avion, de la voiture, des insectes, de certains bruits, de l’eau, des chats, des chiens…)

•    gérer son stress, ses émotions négatives, ses sentiments d’impuissance,

• se reconstruire après un burn out ou une relation difficile

•    se libérer de TOCs

 

À Hypnose-Paris123 nous préconisons de vraiment aller à la racine et de prendre le temps, avec vous, et d'explorer pourquoi vous aviez cette compulsion, cette phobie etc. Notre approche permet d’intégrer le message positif qui est envoyé par votre être par ce symptôme.
C’est une méthode durable qui prend quelques séances, selon votre personnalité, les raisons, circonstances ou émotions qui vous poussent à cette addiction, souvent utilisée par votre être intérieur ou une partie de vous comme une béquille pour vous aider à gérer les émotions. L’hypnose permet de dialoguer avec cette partie de vous qui veut vous protéger  d’émotions négatives trop fortes, de douleurs trop vives, de sentiment de perte, de trop grande difficulté ou peine, et l’aide à trouver d’autres solutions plus efficaces encore. 

ADDICTIONS  COMPULSIONS

Venez simplement avec une vraie envie de changer.