Témoignages

Bambi 27 ans

le 6 juin 2019

-Encore merci pour cette belle séance

-Bonne continuation.Tu as repris des moments de connexion avec toi-même , n'est-ce pas? Penses y.
-Tout à fait et qu'est-ce que c'est bon! Ca me prends de moins en moins de temps de m'en rendre compte et de remédier. C'est agréable; Encore merci.

Axelle 36 ans

30 juin 2019

Je me rappelle cette session avec beaucoup d'intensité. J'ai appris énormément sur moi-même ce jour-là.... Je me sens nourrie et grandir à chaque fois....

Alexandra 22 ans 

le 31 juillet 2019

...La journée d'hier s'est bien passée...j'applique vos conseils ....

le 1er aout 

...Pas de crise. Mais j'ai du mal à distinguer la faim normale de la faim émotionnelle .....

Le 2 août

Je voulais vous dire que je n'ai pas fait de crise hier. je n'ai même pas eu faim.Je n'ai pas mangé hier soir car je n'ai pas eu le temps puis je suis sortie. En temps normal j'aurais eu une crise en rentrant mais ce ne fut pas le cas. C'est aussi car j'ai rencontré quelqu'un que j'aime bien dans la soirée, ça a dû jouer, comme quoi c'est purement émotionnel.....

 

Eve 56 ans 

le 23 Décembre 2019

Chère Juliette, je me souviens qu'il y a deux ans, fin 2017, je vous ai contactée pour la première fois. Je n'allais pas bien, pas bien du tout... Aujourd'hui, je me sens bien, j'ose le dire, o combien plus forte!... je conçois un avenir alors que cela m'était impossible. Je pense souvent à vous, à ce que vous m'avez apporté. Par ce message, je veux tout simplement vous dire mon émotion à ces pensées et vous exprimer ma gratitude. Bon Noël Juliette ! 🎄🌱😊.

Thomas 36 ans

le 5 Janvier 2020

Bonjour Juliette, tous mes vœux de bonheur et sérénité pour de 2020 😁 Je suis désolé je ne viendrai pas ce lundi les choses avancent bien nos séances ont étés efficaces je vous en remercie. Je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi. A bientôt peut-être. Chaleureusement

Emmanuel 60 ans

30 juillet 2019

Bonjour

Le petit vélo s'est arrêté de tourner dans tous les sens. Le rideau est tombé comme si cette histoire n'avait jamais eu lieu. Votre analyse m'a libéré et réconforté . Je reprends les rennes avec clarté et un immense soulagement. Je pense à moi et cela me fait du bien. J'ai remis un projet en route tout naturellement. J'avais besoin de vos paroles et de votre conviction pour me poser et  ne pas m'oublier. Je sors enfin d'une certaine léthargie dans laquelle je me complaisais.Je vous sais proche mais je n'abuserai pas de votre temps....Bel été à vous ...

Javier 63 ans 

14 février 219

Je ne sens pas comme la dernière fois le besoin de parler et de me défaire d'un problème pesant. Je vous avoue que je profite pleinement du nouvel état dans lequel j'évolue comme si cela avait toujours été.Je suis confiant mais sans y penser. C'est presque naturel!!!Je garde une sensation de bine-être. Vote aide m'est précieuse et je me rend compte du bienfait que vous m'apportez. Je suis sûre de moi gràace à vous. Merci pour avoir été sur mon chemin.

Gaëlle, 34 ans 

Janvier 2018 

Nous avons une merveilleuse fille depuis deux mois. Arielle. Je repense à tout le chemin parcouru depuis le début et tu fais partie des personnes qui m'ont accompagnée. Je n'oublierai jamais nos premières séances quand j'avais peur de ne jamais être enceinte... Nos vies forment un tout où tout est ramifié et j'ai compris que ces séances m'ont aidée à accueillir la vie. Mille mercis 
 

Constance, 28 ans 

Novembre 2016

À l'aller j'ai été assez impressionnée. Pas d'angoisses et j'ai vraiment été détendue sans même y penser. Retour pareil mais nous avons eu dix minutes de turbulences qui m'ont fait peur. Mais j'imagine que ça reste assez normal d'avoir peur au moment des turbulences.

4 janvier 2016

Ce début d'année a été bercé par des problèmes de famille intenses et compliqués. Pourrions-nous nous revoir très bientôt ? Je refais quelques crises de boulimie depuis un mois ou deux, je sens que seule une séance avec toi saura me faire du bien.  Un grand merci.

29 janvier 2017

Petit debrief de la séance d'hier : mon dieu je me sens tellement bien! …

Je sens déjà du changement, j'ai bien dormi et je sens que ma faim se régule. La journée n'est pas terminée mais je sais déjà que tout ira bien. Je pense sincèrement que nos séances sont ce qu'il me faut en ce moment. Si tu es d'accord j'aimerais te revoir plus tôt, dans une semaine si possible. Le jour que tu veux. Et pourquoi pas se voir plusieurs fois comme l'année dernière, ça avait été si bénéfique.

Février 2016

Je ne peux que saluer tes talents encore une fois. Notre première séance fait toujours effet, je ressens moins l'abandon, j'ai laissé tomber la jalousie et je vis l'instant présent. Et ça me fait beaucoup de bien. Quant à notre deuxième séance, les résultats se font d'ores et déjà ressentir ! … J'ai hâte de faire notre prochaine séance

Fin fevrier 2016

La dernière séance a été intense car je sens ses effets sur moi. Ça m'aide à aborder le quotidien de façon plus sereine et j'arrive à me concentrer sur l'essentiel … Je te remercie en tout cas, car sans nos séances je pense que je n'aurais jamais pu gérer ces rebondissements. Si ça ne te dérange pas je vais annuler notre séance du 3 mars car j'ai décidé de faire une pause dans toutes mes thérapies pendant un petit temps. J'ai besoin de laisser mes émotions se dérouler et de voir comment je les aborde seule. Je sens que c'est le bon moment pour moi.  Je te tiens au courant de l'avancée de mes projets et j'ai hâte de te montrer mon site internet car il voit le jour grâce à ton aide précieuse. Merci encore pour ce que tu m'apportes.

8 septembre 2017

Je traverse une phase de changement. Ça me fait beaucoup de bien. Je me sens plutôt libérée de mes dépendances et j'ai l'impression de respirer à nouveau ! 

Je ne laisse pas tomber le Coaching* mais ce sera clairement pour plus tard, le temps que je savoure cette insouciance retrouvée. Je n'oublie pas nos séances qui m'ont fait un bien fou et sûrement permis d'en arriver au niveau de plénitude dans lequel je suis. 

*Constance s’est formée au coaching pour en faire son métier

 

Patrick, 65 ans Ce matin j'étais calme et je me suis surpris à chanter. Merci

Carol, 62 ans Merci pour cette séance ce matin. Je me félicite d’avoir enfin fait cette démarche, d’autant plus que j’ai vraiment apprécié votre rencontre.

Liane, 28 ans  Bonjour Juliette, ...​Après avoir maintes fois pensé à te donner quelques nouvelles, je passe enfin à l'action. Mon année de master 1 s'est bien terminée, avec une mention bien et une note de 16 à mon mémoire, je vais bientôt commencer le master 2, les angoisses diminuent et j'étudie avec moins de difficultés. Je tiens à te remercier, tu as participé à ce "mieux"!

 

Alice, 44 ans.

Septembre 2016 

Tout d'abord, je tenais à vous dire que je vais bien, très bien même. Je fais les exercices tous les jours afin de chasser les pensées parasites et d'inviter les énergies dont j'ai besoin, et j'y arrive, ce qui me donne confiance en l'avenir... :) 

Septembre 2017 

Je suis sur mon chemin vers l'épanouissement. Tout va pour le mieux. Pleine de reconnaissance....Je suis très contente de vous avoir comme coach pour l'aventure stimulante que je vais entamer l'année prochaine.” 

Samantha , 20 ans

…je t'apporte une bonne nouvelle: j'ai vraiment progressé en anglais et c'est même la matière où j'ai eu la meilleure note au concours blanc. Donc merci beaucoup, le travail que nous avons fait toutes les deux semble m’avoir bien aidée !

 

Yvana Y., 47 ans

Automne 2013, la séance d'hypnose pratiquée par Juliette Salzmann fut d'une grande qualité d'écoute et de présence "absolues".

Le temps ne compte pas, seuls le bien être et le soin du "patient" sont présents.

Les résultats souhaités se sont manifestés au fil des jours et perdurent, soit quatre mois plus tard !

Joëlle M., 55 ans

J'ai toujours été attirée par l'hypnose. La possibilité de voir au plus profond de soi, de rencontrer ce moi refoulé, ces souvenirs d'enfance enfouis dans la mémoire – tout cela me fascinait. Mais d'autre part, j'avais peur des conséquences à long terme comme à court terme. Alors j'ai choisi de faire une carrière dans le cinéma, dans ce monde qui substitut l'histoire par des images, dans ce monde où tout arrive toujours aux autres.                                                                                               

Ma rencontre avec Juliette Salzmann en Novembre 2013 a changé mon rapport a l'hypnose et m'a fait comprendre que ce qui nous avons vécu ne résonne pas forcement dans l'expérience des autres (à l'écran comme ailleurs). Avec Juliette je me suis laissé guider en toute confiance dans les paysages refoulés de mon enfance, au fil de ces souvenirs que je pensais insignifiants. Je n'ai pas changé pour autant. Je suis toujours dans le cinéma, mais avec plus de distance et plus de sérénité. Aujourd'hui je peux dire que grâce aux quelques séances d'hypnose  suivies chez Juliette Salzmann, je suis bien.

 

Elsa F., 28 ans

J'ai testé l'hypnothérapie après un échec que j'avais du mal à digérer. La séance a été un moment de détente et de relaxation qui m'a permis de faire le point et de réaliser certaines choses. J'ai ainsi pu intégrer mon échec et l'appréhender sous un autre regard. Je suis sortie décontractée et avec une nouvelle vue de la situation, plus positive. 

 

Nicole B.,  59 ans

J'ai vécu la séance comme un moment de détente, une réelle sensation de lâcher-prise, une impression de mettre à distance ma préoccupation du moment. Après, un plus grand détachement sur un évènement désagréable, sensation de me débarrasser d'une  pollution mentale.

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.