L’état particulier hypnotique, en allant directement dialoguer avec votre inconscient, est très efficace pour se libérer de TOCs et des acouphènes.

 

À Hypnose-Paris 123, nous préconisons de vraiment aller à la racine et de prendre le temps, avec vous pour explorer pourquoi vous avez cette ou ces compulsions.

 

Notre approche permet d’intégrer le message positif qui est envoyé par votre être par ce symptôme. 


C’est une méthode durable qui prend quelques séances, selon votre personnalité, les raisons, circonstances ou émotions qui vous poussent à effectuer ces rituels, à avoir ces sifflements dans les oreilles. Ces symptômes sont souvent utilisés par votre être intérieur ou une partie de vous comme une protection ou un signaling (un mouvement involontaire et inconscient du corps).  L’hypnose permet dans un premier temps de dialoguer avec cette partie de vous qui veut vous protéger  d’émotions négatives trop fortes, de douleurs trop vives, de sentiment de perte, de trop grande difficulté ou peine. Puis, elle vous aide à repérer l’époque où ces modalités ont été mises en place, vous montrer qu’aujourd’hui ce n’est plus d’actualité mais qu'au contraire elles vous invalident. Selon les cas, il se peut que vous réalisiez au cours d’une séance que les TOCs permettent de repérer que certains  dangers qui en sont à l'origine sont toujours là, identiques ou sous des formes différentes. Alors dans ce cas vous pouvez, grâce à l’hypnose, trouver d’autres solutions que la mise en place de ces rituels, pour vous protéger ou affronter ces dangers de manière plus efficaces encore. 

C’est un travail sur mesure, respectueux et à votre rythme.

 

Il en ressort une vraie libération, en toute sécurité  et confiance, pour vous permettre de continuer votre chemin sereinement ou joyeusement.

 

Vous devez seulement venir avec une vraie envie de changer.

Notre approche permet d’intégrer le message positif qui est envoyé par votre être par ce symptôme. 

SE LIBÉRER DES TOCS et ACOUPHENES